Ouagadougou / Burkina Faso
226 - 25 50 80 64/ 25 40 21 66
contact@voixdefemmes.bf

Rencontre de pilotage du projet « Constructions de consensus communautaire pour mettre fin à l’excision, au mariage d’enfants et aux violences faites aux enfants dans la région du centre »

Photo de famille

Le 12 juillet 2022,  l´équipe du projet de  Voix de femmes  a tenu une rencontre  avec le comité de suivi du projet. Le objectif principal de la rencontre était  de rendre compte des activités réalisées et de recueillir les observations, suggestions et recommandations dans le but d’apporter l’appui conseil nécessaire pour le bon déroulement des activités.

présentateur et participants

La rencontre à permis de faire un bilan des activités réalisées durant le trimestre, aux acteurs de la mise en œuvre des activités du projet, d’échanger sur leurs réalisations ; d´harmoniser et recadrer les pratiques de terrain de l’ensemble des intervenants des faire des recommandations et suggestions pour une meilleure réalisation des activités du projet.

les échanges

En rappel le comité  de suivi est composé de responsables de structures communales et départementales identifiés sur la base de leurs expériences et leurs mandats par rapport au mariage d’enfants, l’excision et aux violences faites aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.